Monaco est une ville de rêve pour les amateurs de voitures de luxe et les fans de Formule 1. On y trouve des bolides de grandes marques comme Ferrari et la conduite de ces voitures de sport est dorénavant un rêve qui se réalise. Vous n’avez qu’à louer votre modèle préféré pour découvrir Monaco dans une automobile de prestige.  

Les avantages de la location de Ferrari à Monaco

Louer une Ferrari à Monaco, c’est la garantie de vivre une expérience de conduite unique. Vous pouvez choisir entre une 458 Spider, une 488 GTB ou encore une California T. Si vous préférez la F8 Spider, faites un tour sur le site https://www.vip.mc/location-ferrari-f8-spider-monaco pour en louer une. Au volant de votre voiture de luxe, vous allez dompter les routes de la principauté en toute décontraction. 

Lire également : Pourquoi réserver un transfert en van 8 places ?

Conduire une Ferrari à Monaco fait également jouir d’un grand prestige. Vous pouvez rouler sous les regards admiratifs des gens pour visiter le circuit de Monte-Carlo ou le musée océanographique. Ce sera l’occasion pour vous de prendre des photos mémorables dans des endroits sensationnels.

Préparer sa location de Ferrari à Monaco : les infos pratiques à connaître 

Le prix d’une Ferrari de location à Monaco dépend du modèle et de la durée minimum de réservation. On n’en trouve généralement pas à moins de 1.000 euros la journée. Toutefois, si vous la louez pour un long moment, vous aurez probablement une réduction. Le coût de la location inclut parfois des offres d’assurance. Dans le cas contraire, il est conseillé de souscrire au moins aux options basiques pour vous protéger ainsi que votre Ferrari en cas d’accidents de la route. 

Dans le meme genre : Qui est le pays le plus pauvre du monde ?

Pour obtenir les clés de la voiture, vous devez avoir minimum 18 ans et un permis de conduire valide. Votre véhicule de luxe peut être livré à un endroit au choix dans la principauté monégasque. Réserver à l’avance votre Ferrari peut donc vous garantir sa disponibilité, surtout durant la haute saison touristique.  

Quelques conseils de conduite d’une Ferrari de location à Monaco

La location de Ferrari à Monaco peut se faire pour une journée et même un mois. Tout dépend du budget que vous avez à consacrer pour conduire une voiture sportive. Une fois que la réservation a été effectuée, prenez le volant de votre bolide et pilotez sur la route de la Corniche. Elle offre des vues panoramiques et des paysages à couper le souffle. 

Pour des escapades mémorables à bord de votre Ferrari de location à Monaco, empruntez aussi le circuit de Monaco ainsi que le col de Turini. En allant à Monte-Carlo, attendez-vous parfois à un trafic intense. Si vous louez votre prestigieuse automobile durant le Grand Prix de Formule 1, certaines routes seront fermées et des restrictions de circulation seront mises en place. Il faudra alors veiller à toutes les respecter afin d’éviter les ennuis.