Il est toujours bien de quitter sa zone de confort pour aller se ressourcer dans une ville outre celle où l’on a l’habitude de vivre au quotidien. Dublin est l’une des régions comblées de choses merveilleuses à découvrir qu’on pourrait proposer aux vacanciers, touristes et investisseurs. Quelles sont les trois principales activités qu’on pourrait alors faire à Dublin ? 

Faire la fête au sein des grands bars de la ville 

Dublin est la plus grande ville de toute l’Irlande. En la visitant, c’est l’occasion pour tout un chacun de changer d’air, de se distraire et de découvrir de nouvelles choses. Rien qu’en se rendant sur le https://www.hello-junto.com/article/visiter-dublin-3-jours, on y voit une liste exhaustive de lieu et d’activités à mener une fois dans ladite région. 

Lire également : Les critères à prendre en compte pour le choix d’une love room à Marseille

Parmi les bars les plus attractifs de cette ville, il y a le Temple Bar et le bar The Church. Ce sont des endroits très convoités par les touristes.

Le Temple Bar

Le Temple Bar représente tout un quartier de la ville de Dublin. Ce dernier est très animé et au bord des ruelles piétonnes, on y rencontre pas mal de bistros. Par la même occasion, on profite pour découvrir des boutiques d’artistes et artisans de locaux.

A lire en complément : Explorez les traditions culinaires australiennes avec le café Oz

Amoureux de l’art et de la culture irlandaise, il serait profitable de visiter quelques-unes de ces boutiques. En guise d’exemple, on peut se rendre au Project Arts Centre ou encore au Temple Bar Gallery. 

Le Bar The Church 

Quant au bar The Church, il était autrefois une cathédrale de la place. Aujourd’hui, il représente un lieu emblématique de la ville de Dublin. On peut s’y installer pour manger et boire avec aisance. 

Complètement dans la soirée, ledit bar fait office de boîte de nuit. L’ambiance qui y règne est très agréable. Puisque le lieu est plus ou moins touristique, il revient un peu cher. 

Visiter le musée Guiness Storehouse

Une fois à Dublin, l’on ne pourra plus ignorer l’origine de la marque irlandaise Guiness. C’est donc l’occasion parfaite pour visiter le musée Guiness Storehouse. Là, se trouve cacher l’histoire et le processus de fabrication des spiritueux de la marque. 

À cet endroit précis, on y découvre une usine et un musée à l’intérieur duquel figure des photos d’archive et des moments de dégustation dans un bar avec vue sur la ville. Cet endroit est à visiter de préférence dans la matinée pour éviter les frais colossaux d’entrer en plein après-midi. 

Aller en excursion dans les montagnes de Wicklow

Une journée d’excursion dans les montagnes de Wicklow permettra au visiteur d’oublier tous ses soucis et de voir la vie en rose. Du haut desdites montagnes, on a une parfaite vue sur toute la région irlandaise : les bâtiments, les villages, les espaces verts, les lacs, …